Cette fois ci, le futur ex président des États-Unis est en roue libre. Toutes ses tentatives pour rester à la Maison Blanche sont en train d’échouer. Selon ses dires, il serait le seul président honnête, intègre et respectueux des lois (enfin, des siennes).

Il a donc décidé de foutre le système en l’air de l’intérieur, comme un ultime baroud d’honneur.Après avoir viré de nombreux fonctionnaires de l’administration présidentielle et fait tout pour rendre la transition difficile, il a ensuite ouvert la frontière mexicaine.

Et comme cela ne suffisait pas, il a décidé de déclasser tous les dossiers « Top Secret » les plus chaud du FBI, tous les secrets les mieux gardés du Pentagone:

Tous ces dossiers sont consultables su le compte TikTok du président. Découvrez enfin qui est l’assassin de Kennedy, où est Elvis Presley, la nouvelle adresse de Dupont de Ligonnès.

Il dévoile également le secret de la fausse expédition sur la lune de 1969, l’adresse de son coiffeur, la vérité sur la terre plate, la liaison secrète d’une secrétaire de la zone 51 avec un extra-terrestre de Roswell et la naissance des Bogdanoff.

Il sort également öle dossier de la fausse attaque du 11 septembre, organisé uniquement pour favoriser la popularité de Jean-Marie Bigard et l’installer à la présidence française; Un plan diabolique qui a failli marcher.

Enfin dans un grand délire, il donne les codes nucléaires d’attaque de son pays et pire encore, répond à la plus grande énigme de l’univers: Doit-on dire pain au chocolat ou chocolatine?

Il affirme également que Dieu n’existe pas, tout du moins celui qui nous est vendu par les grandes religions de ce monde. Mais ça, toute personne censée le savait déjà!