Une nouvelle forme de terreur est née. Largement sur le declin, Daesh tente encore de faire parler d’elle en France, mais ne peut plus se permettre de perdre des adeptes dans des attentats suicide.

L’idée est de créer un vague de terreur, mais sans toutefois attenter à la vie des gens, ce qui fait intervenir rapidement la police et cause la perte du combattant.

Le terroriste qui décide de passer à l’action se rendra dans un lieu fréquenté, et au lieu de crier « Allahou akbar » et de tirer dans le tas, il se contentera de tousser sans mettre la main devant sa bouche.

Il s’en suivra unepanique collective indescriptible. Les personnes présentes hurleront se précipiteront vers l’issue de secours la plus proche. Il prendront d’assaut les pharmacies avoisinantes, pilleront le stock de masques et de solution hydroalcooliques. Une hystérie galopante gagnera le quartier, et ensuite toute la ville. Les commerces seront pillés, et plus spécialement les rayons pâtes. Les gens s’entre-tueront pour ces précieuses denrées. Mais le terroriste ne sera pas inquiété et pourra recommencer son forfait à l’envie, jetant le pays dans un chaos indescriptible.

Alors si une personne « louche » tousse près de vous, FUYEZ !!!