Suite à l’arrivée de la deuxième vague, annoncée dans une vieille vidéo du professeur Raoult, mais réfutée dans une autre vieille vidéo du même professeur, le gouvernement prend de nouvelles mesures pour stopper la progression de la pandémie.

Ce soir, le président va parler et va sûrement nous annoncer une nouvelle série de restrictions liberticides. Grâce à un agent infiltré au sein du gouvernement, nous sommes en mesure de vous donner la mesure principale, qu’il a déjà annoncée à ses ministres lors du conseil du même nom.

Selon cette source, le président annonce qu’il n’y aura pas de reconfinement, comme nous l’avons vécu au printemps dernier, mais juste un couvre-feu. Celui ci sera effectif dés demain, commencera à 9 heures du soir et durera jusqu’à 20 heures 45. Le reste du temps, les français pourront sortir et vaquer à leurs occupations.

Bien entendu, une dérogation pour raison professionnelle sera accordée à tous ceux qui en feront la demande au moins plus de trois fois, les autres seront tenus de respecter les horaires indiqués plus haut.

Ce couvre-feu est un moindre mal, et mis à part les grincheux habituels, il devrait être bien accepté par la population, car il nous épargne un confinement général.