Il y a des comparaisons que l’on se doit de ne pas faire. Notre président risque de l’apprendre à ses dépens. Furieux de voir les écologistes pinailler et tenter de retarder l’installation de la 5G sur notre territoire qui apportera bonheur et prospérité….aux dirigeants de la startup Nation, Notre Jupiter a comparé les élus verts français à des Amish.

Pour rappel, les Amish sont une communauté religieuse qui ont été chassés d’Europe au début du XVIIIe siècle, et qui ont fui vers les Amériques, Il refusent la plupart des innovations technologiques et vivent encore comme des européens du XVIIIe siècle ou comme des meusiens du XXIe siècle.

Mais ils ont gardé une fierté et un sens de l’honneur et ne se laissent pas insulter. Aussi ont-ils annoncé par fax leur intention de porter plainte contre le président français.

« Nous comparer à un parti qui a eu dans ses rangs des personnes comme François de Rugy, Jean-Vincent Placé et Noël Mamère est déshonorant et nous exigeons réparation, Nous sommes des vrais verts, et pas des écologistes de circonstance

Une nouvelle polémique dont le président se serait bien passé!