Le 18 mars, le pape Pédophile Premier a annoncé avoir fait une prière, demandant à son ami imaginaire d’arrêter cette pandémie qui vide les églises et risque de faire capoter son juteux business.

Rappelons que le chef de cette secte, qui promettait une « Eglise pauvre aux services des pauvres », aurait utilisé les dons des naïfs pour privilégier l’immobilier de luxe dans la capitale britannique.

Malheureusement, Dieu n’a pas du recevoir le message, car le nombre de personnes atteintes par le Covid-19 a connu une augmentation exponentielle depuis cette date.

Pour ne pas passer pour un con trop vite, le pape a donc annoncé ce matin avoir adressé une nouvelle prière au créateur, lui demandant instamment d’exhausser la prière précédent du 18 mars.

Si le grand barbu venait a faire encore la sourde oreille, le souverain poussif n’exclut pas de lui adresser une nouvelle requête, l’implorant de recevoir sa sollicitation de voir exhausser sa prière lui demandant de répondre à ses supplications précédentes.

A un moment, on va bien finir par arriver à la fin de la crise, et le pape pourra ainsi se vanter d’avoir sauvé le monde.

Alléluia