De par le monde, les tests sont en court pour déterminer si la chloroquine est bien le remède miracle contre le coronavirus, comme le clame le professeur Raoult depuis le début de la pandémie.

Aucun résultat probant n’est encore ressorti de ces phases expérimentales. Tout au plus, on a pu identifier des effets secondaires qui sont entre autre des maux de tête, des diarrhées et une tendance à se croire expert médical après avoir lu deux vidéos sur Youtube.

Un patient anonyme, récemment infecté par Covid-19 vient de signaler un effet secondaire possible, dont il aurait été la victime.

Selon lui, la prise de chloroquine aurait provoqué une chute rapide des cheveux, le rendant chauve plus rapidement qu’un traitement chimiothérapique.

Ce cobaye demande maintenant des dommages et intérêts au professeur Raoult. Car la perte de sa chevelure aurait considérablement réduit son charisme naturel, ce qui, selon lui, serait nuisible à la poursuite carrière professionnelle.

« J’étais un guide suprème pour tot un peuple, et en quelques heures, je suis devenu la isée de toute une nation » s’est plaint ce patient qui promet des représailles sévères contre l’établissement du professeur Raoult.

Amis marseillais, nous vous conseillons de quitter la région.