Alléluia, le président Trump est guéri. 5 jours après avoir contracté un virus qui selon ses dires, aurait du définitivement disparaître en avril, le président à la moumoute St. Maclou est entièrement remis et sorti de la clinique.

La campagne présidentielle va pouvoir reprendre et la démocratie va pouvoir profiter de ces échanges de nom d’oiseaux, ces attaques débiles et ces promesses intenable que l’on ne verra jamais sous un régime dictatoriale.

Mais dans le camp des démocrates, de nombreuses rumeurs circulent sur cette guérison éclair du président. On soupçonne que ce dernier aurait mis en scène son prétendu rétablissement miraculeux.

Joe Biden va plus loin et demande une autopsie immédiate du président, seule à même de confirmer la complète rémission du patient. Il se propose même de faire lui même cette autopsie, se targuant d’une grande expérience acquise dans la boucherie et manipulation de la viande quand il était DRH dans une agence intérimaire.

Distancé dans les sondages, confiné à la maison blanche, le président se retrouve dos au mur et aura du mal à décliner cette proposition de son adversaire.