Depuis le début de la crise sanitaire, on est de plus en plus confus devant les différentes recommandations contradictoire de médecins et scientifiques qui font pourtant autorité dans leurs domaines.

Un de ces experts nous affirme que le masque est une protection efficace. Le lendemain , un confrère contredit cette assertion et nous convainc de l’inutilité de porter cet accessoire. Certains nous recommandent de désinfecter tous les produits qu’on ramène du supermarché ; Un autre nous préconise simplement de ne pas les rentrer immédiatement dans le réfrigérateur…

Aujourd’hui, un grand psychiatre nous livre ses recommandations pour éviter la propagation de la contagion. Il affirme que l’isolement complété par le port d’un masque sont les meilleurs mesures pour se protéger.

Cependant, il nous recommande de ne pas négliger notre alimentation. Il faut manger régulièrement du foi, qui est riche en minéraux et vitamines diverses (garni de fèves et accompagné d’un bon chianti (avec modération). Coté fruits et légumes, il privilégie la pomme….d’Adam.

Suivez les conseils d’Hannibal et vous survivrez à la pandémie Covid-19