Qui osera encore dire que le gouvernement ne prend pas des mesures phares pour lutter contre la radicalisation, qui selon Ménard et consort, commencerait avec l’apprentissage de l’arabe à l’école. C’est vrai que l’exemple de tous ces collégiens qui avaient pris allemand en première langue et sont devenus de dangereux nazis devrait nous donner à réfléchir.

Gérald Darmanin a décidé de frapper fort pour lutter contre le terrorisme, suite à l’assassinat tragique de Samuel Pasy. Il vient d’annoncer sur les antennes de France-Infaux, que tous les cours d’apprentissage de l’Arabe à l’école primaire seront remplacés par des cours de suédois, cette peuplade dont la seule agressivité selon le RN, consiste à tenter de nous faire croire que des meubles pourris en kit sont le top de la décoration et de la branchitude.

De plus. les enfants désireux d’apprendre plus vite, pourront récupérer des vieilles cassettes vidéos remisée par leur papa au fond de la malle du grenier et perfectionner à la maison l’usage de cette langue.