Poutine est grand, Poutine est le meilleur! Le bientôt tsar de toutes les Russies vient d’annoncer au monde ébahi qu’il vient de trouver un vaccin contre la covid_19. En moins 10 min, le seul super-héros existant sur cette planète a trouvé le remède miracle grâce à la panoplie du petit chimiste qu’il a eu pour noël.

Si le monde entier est plutôt enclin à se réjouir de cette bonne nouvelle, il existe cependant quelques personnes qui ne partagent pas l’allégresse générale.

Le président américain Donald Trump fait la gueule, même si c’est son meilleur allié dans les dernières élection qui annonce détenir le vaccin. Il est également déçu d’apprendre que le remède ne contienne pas d’eau de javel, lui qui avait préconisé les traitements avec cette substance.

Parmi les pro Poutine, il existe une catégorie fortement représentée qui ne se réjouit pas de la découverte du vaccin. Il s’agit des antivax, dont une grande partie sont favorables au président russe, un vrai dirigeant avec des couilles qui protège son peuple. Il est toujours surprenant de constater que ces fans de Vladimir préfèrent rester vivre dans les dictatures françaises allemandes et autres, plutôt que d’aller se placer sous l’égide protectrice du drapeau russe.

On recense depuis l’annonce de la découverte du vaccin, pas moins de 3000 suicides parmi les fans de Poutines qui se disent aussi antivax. Il est vrai que le dilemme est presque kafkaïen!

RIP en paix petits anges partis trop tard!