Il est vraiment temps en France de faire appliquer cette loi contre le séparatisme, car les dérives religieuses vont vraiment trop loin.

Un professeur de Bouzy-le-tétu a été décapité hier soir par un homme qui semble appartenir au mouvement pastafriste radical. L’assassin aurait selon des témoins présents sur les lieux du drame, crié « pasta al dente! » avant de commettre son méfait meurtrier. Rapidement repéré par les agents des forces de l’ordre, il est resté sourd aux sommations de ces derniers qui ont ouvert le feu et abattu le criminel.

Sa victime était un professeur des arts culinaires qui aurait montré à ses élèves, des caricatures du Monstre en spaghetti volant, notamment une image où cette icône des pastafaristes, se retrouverait baignant dans un amas de viande sanguinolente.

Marine Le Pen a rapidement régi en condamnant ce crime horrible, et exige le renvoi de tous les pastafaristes radicalisés en Pastafarie. Nicolas Dupont-Aignan a également condamné ce crime atroce en tweettant une citation de Georges Orwell: « Si Big Brother existait, il serait pastafarien! ».