Suite au carnaval clandestin organisé ce week-end dans la citée phocéenne, la police recherche activement les participants en observant les images des caméras de surveillance. Elle est donc à la recherche de 250 Superman, 120 Dark Vador et 180 Spiderman. Cette année, on a pu constater une nouveauté, puisque 450 personnes étaient déguisées en Didier Raoult.

Quelques fous furieux étaient également déguisées en Jacques-Henri Eyraud, ancien président de l’OM fraîchement débarqué. Ces derniers sont également recherchés; Pas par les policiers, mais par les supporter du club.

NDLR: nous avons entendu sur les ondes d’une grande radio une blague pratiquement similaire à notre article dans la chronique de Philippe Caverivière. Sachez cependant que notre idée est antérieure, comme le prouve la proposition faite sur Secretnews – Le groupe et qui date de lundi. Cependant, il est évident qu’il ne s’agit pas de plagiat, mais juste d’une idée identique arrivée au même moment, ce qui est assez fréquent, vu le nombre de parodiques sur le marché.